Partenaires

Riipen s'engage à aider les étudiant.e.s à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir. Pour nous aider à mettre fin au sous-emploi des diplômé.e.s, nous sommes soutenu.e.s par notre incroyable réseau de partenaires.

Vous souhaitez devenir partenaire de Riipen ? Envoyez-nous un message à community@riipen.com

  • Association canadienne du marketing (CMA)
    L'ACM est le principal porte-parole, défenseur et conseiller de la profession de marketing au Canada. Les plus de 400 entreprises membres de l'ACM partagent un leadership éclairé, participent à des offres de perfectionnement professionnel et contribuent à un environnement équilibré où les consommateurs.trice.s sont respecté.e.s tandis que les entreprises peuvent prospérer.
  • EDGE UPEDGE UP (Energy to Digital Growth Education and Upskilling Project) est un programme de développement des compétences à court terme pour les professionnel.les du pétrole et du gaz en milieu de carrière qui ont été déplacés du secteur du pétrole et du gaz à Calgary. Le projet vise à aider les ancien.ne.s employé.e.s du secteur pétrolier et gazier à trouver un emploi dans les technologies numériques à forte demande et à forte croissance de Calgary, dans tous les secteurs.
  • Banque Royale du Canada
    Pour aider les jeunes Canadiens à se préparer à l'avenir du travail, RBC Objectif avenir et Riipen se sont associés pour offrir aux étudiant.e.s la possibilité de développer les compétences et d'acquérir l'expérience professionnelle dont il.elle.s ont besoin pour les emplois de demain. La plateforme Riipen sera mise à la disposition des EDGE UP (Energy to Digital Growth Education and Upskilling Project) de quatorze établissements d'enseignement postsecondaire de tout le Canada grâce au soutien de la Fondation RBC.
  • Lighthouse Labs
    Lighthouse Labs a été créé en 2013 par une équipe de développeurs de logiciels passionnés par le code, le mentorat et l'éducation. Leur mission : trouver en permanence les meilleurs moyens de former la prochaine génération de développeur.euse.s et de transformer la manière dont l'enseignement technique est dispensé.
  • Table Ronde des Affaires + de l'Enseignement  Supérieur(TRAES)
    Dans le cadre d'un partenariat de collaboration avec Riipen, le plus grand marché mondial d'expériences d'apprentissage intégré au travail pour les EDGE UP (Energy to Digital Growth Education and Upskilling Project). Ce partenariat est rendu possible grâce à un investissement de 2,6 millions de dollars du gouvernement du Canada et au soutien en nature de Riipen, qui permettra de proposer 12 000 nouvelles expériences d'apprentissage intégré au travail (AIT) dans tout le Canada d'ici mars 2022.

Partners

Riipen is committed to helping students develop the skills they need to succeed. To help us end graduate underemployment, we are supported by our incredible network of partners.

Interested in becoming a Riipen partner? Send us a message at community@riipen.com

  • Canadian Marketing Association (CMA)
    CMA is the preeminent voice, advocate and advisor of the Canadian marketing profession. CMA's 400+ corporate members share thought leadership, participate in professional development offerings and contribute to a balanced environment where consumers are respected while businesses can thrive.
  • EDGE UP
    EDGE UP (Energy to Digital Growth Education and Upskilling Project) is a short-term skills development program for mid-career Oil and Gas professionals who have been displaced from the Oil and Gas sector in Calgary. The project aims to help former employees of the Oil and Gas sector gain employment in Calgary’s high-demand, high-growth digital technology opportunities across all industries.
  • Royal Bank of Canada
    To help young Canadians prepare for the future of work, RBC Future Launch and Riipen have partnered to provide students with the opportunity to develop the skills and gain the work experience they need for the jobs of tomorrow. The Riipen platform will be made available through the support of the RBC Foundation to students at thirteen post-secondary institutions from across Canada.
  • Lighthouse Labs
    Lighthouse Labs was created in 2013 by a team of software developers with a passion for code, mentorship, and education. Their mission: to continuously find the best ways to train the next generation of developers and transform the way tech education is delivered.
  • Business + Higher Education Round Table (BHER)
    In a collaborative partnership with Riipen, the world’s largest marketplace of work-integrated learning experiences for students. This partnership is made possible by a $2.6 million dollar investment from the Government of Canada and in-kind support from Riipen to deliver 12,000 new work-integrated learning (WIL) experiences across Canada by March 2022.